Quel cottage choisir à Center parc ?

Découvrez nos 1 réductions, bons plans et codes promo pour vos parcs à thèmes favoris.

Cottage chez Center Parc

Quel cottage choisir à Center parc ?

Envie de passer quelques jours dans la nature à Center parc ? Préparez vos bagages et réservez vos billets sans plus tarder. Une minute ! Il ne faut aussi penser à réserver votre cottage et aussi à utiliser un code promo center parc pour faire des économies.

Mais dans quel type de logement souhaitez-vous passer les prochains jours ? Les options sont tellement nombreuses que vous pourriez avoir du mal à choisir. Voici donc quelques conseils pour vous aider à sélectionner le cottage le plus adapté à vos besoins.

Le cottage Comfort

Profitez de votre séjour dans un cadre agréable avec un paysage verdoyant ou une vue superbe sur le lac. Le logement Comfort est tout ce qu’il vous faut pour de véritables vacances. Le cottage peut accueillir jusqu’à 8 personnes et il comprend un salon avec une cheminée et une télévision, une cuisine équipée, une ou plusieurs chambres confortables,  une salle de bains et une terrasse avec des meubles de jardin.

Si vous avez des enfants, vous devriez opter pour le cottage Comfort enfant. Avec ce type de maison, vos enfants auront droit à une chambre bien colorée et remplie de jouets amusants. Concernant les services, vous pouvez jouir du Wifi et d’un service ménage en fin de séjour.

Le cottage Premium

Si vous avez besoin d’un logement plus confortable, nous vous conseillons d’opter pour le cottage Premium. Ce dernier est composé d’un salon avec une cheminée, une télévision et des haut-parleurs, de plusieurs chambres à coucher où il est possible d’ajouter un écran TV dans l’une d’elles, d’une belle cuisine avec un lave-vaisselle et une machine à café. Quant à la salle de bain, elle comprend un lavabo, une douche pluie et un sèche-cheveux. Et dans certains domaines Center parc, il existe le cottage Premium Enfant.

Le prix du cottage inclus également plusieurs services pour vous faciliter la vie : le service ménage en fin de séjour, le service lit-fait et le Wifi basic.

Le cottage VIP

Passez votre séjour dans le cottage VIP : une maison luxueuse et bien équipée. Elle est composée d’une cuisine avec un lave-vaisselle et une machine à café NESCAFE Dolce Gusto. Après une journée bien remplie, reposez-vous dans des chambres confortables ou visionnez votre série préférée dans le salon. Pour un moment de pure détente, rendez-vous dans la salle de bain qui comprend sauna et bain à remous. Et pour admirer le paysage, prenez place dans les meubles de jardin sur la terrasse privée.

Pour votre séjour, vous pouvez aussi compter sur les divers services de Center parc. Pour ce type de cottage, des sets de serviettes de toilette ainsi que des produits de bains seront mis à votre disposition. Vous pourrez également profiter d’un Wifi à haut débit, d’un service ménage en fin de séjour et d’un service lit-fait à l’arrivée.

Autres options

Dans certains domaines comme le domaine de Vossemeren, il est possible de louer de simples chambres d’hôtels. Dans ce type de logement, vous disposez d’un lit confortable, d’une salle de bains avec les produits nécessaires, d’un coin salon avec un mini-réfrigérateur et une machine à café. Pour ce qui est du service, vous bénéficiez d’un service de nettoyage au quotidien, d’un service lit fait à l’arrivée, du Wifi et d’un buffet petit-déjeuner. Nous tenons à souligner que les animaux ne sont pas autorisés dans les chambres d’hôtels. Si vous souhaitez emmener votre animal de compagnie, il faudra opter pour des cottages Premium, Comfort ou VIP.

Au domaine d’Erperheide, il existe aussi des logements plutôt insolites tels que le cottage poney. Si vous optez pour ce logement, vous aurez votre propre poney pendant votre séjour et vous pourrez pratiquer de nombreuses activités amusantes à poney.

 

No Comments

Leave Comment

Your email address will not be published.

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>