Réduction et code promo Bobbejaanland

Les montagnes russes vous passionnent et vous êtes toujours à la recherche d’expériences inédites pour dépasser vos limites ? Bobbejaanland vous accueille dans son univers du plaisir fou situé à Lichtaart, en Belgique. Que vous soyez amateur d’activités intenses comme l’attraction Fury qui vous propulse dans l’air avec une vitesse de 106,6 km/h à 43 mètres de hauteur, d’attraction plus modérées comme le tronc d’arbre de la rivière sauvage, ou encore des activités à faible sensation de type petit bateau ou monorail, ce parc à thème vous garantit de bons moments conviviaux en famille.

Tout savoir sur Bobbejaanland

Bobbejaanland ouvre ses portes le 31 décembre 1961, d’après l’initiative de l’artiste flamand Bobbejaan Schoepen. À ses débuts, le parc présentait des spectacles et des attractions, notamment avec un musée sur l’art indien. Aménagé sur un terrain de 30 ha, Bobbejaanland est aujourd’hui la propriété du groupe Parques Reunidos dont la politique vise à vous offrir des expériences innovantes, riches en émotions, créatives et sécurisées. D’ailleurs, le groupe espagnol a choisi comme principe les « cinq S », à savoir « sécurité, service, vente, économies et sourires » pour vous faire vivre des moments uniques à travers la cinquantaine d’attractions qui animent ce parc familial qui accueille chaque année plus de 700 000 visiteurs.

Pour vous aider à mieux planifier votre passage à Bobbejaanland, ses attractions sont catégorisées en fonction de leur degré d’intensité. Vous avez donc les activités intenses pour les amateurs de sensations fortes, les modérées pour ceux qui veulent tout simplement se divertir, ou encore les attractions faibles pour amuser les tout petits ou passer de bons moments en famille.

 

Les activités intenses à Bobbejaanland

Les montagnes russes sont les attractions phares de Bobbejaanland. Parmi celles que vous devez absolument faire, le Triple Launch Coaster Fury est opérationnel depuis l’année dernière pour les férus de vitesse qui seront heureux de tester les 106 km/h sur 830 mètres de long et 43 mètres de haut de ce grand huit désormais reconnu comme étant l’une des montagnes russes les plus rapides du Benelux. Il y a aussi le Dreamcatcher sous forme de réalité virtuelle où vous incarnez un Indien pour voler dans un grand huit, ou encore le Mount Mara pour une réalité virtuelle dans le décor volcanique du Khyonésia, un pays de l’Asie du Sud-est. Pour plus de sensations fortes, vous pouvez aussi opter pour une escapade rapide et mexicaine à bord de l’Aztek Express, ou bien tester le Naga Bay qui est un grand huit à 360 °.

Les attractions plus modérées

Les parcs d’attractions comme Bobbejaanland multiplient les activités sur le site pour permettre à tout le monde d’y trouver ce qui leur passionne. Si vous êtes de ceux qui privilégient les activités aux sensations modérées, la Banana Battle est une aventure à pistolets à eau à tester absolument. Il y a aussi « The Forbidden Caves » pour les amateurs de mystère et d’aventure souterraine, ou encore la Rivière sauvage que vous allez pouvoir traverser dans des troncs d’arbres aménagés.

Les activités à faible sensation

Vous faites le déplacement à Bobbejaanland en compagnie de vos jeunes enfants ? Les activités à faible sensation sont les plus adaptées à votre famille. Ce sera l’occasion de leur permettre de conduire les camions du Convoy Trucks, ou encore tester le monorail pour une balade en train dont le trajet fait le tour de toutes les attractions du parc. Il y a aussi l’escapade en bateau pour se reposer et profiter d’un moment de calme et de douceur.

Réductions Bobbejaanland

 

Parce que les plaisirs d’un parc d’attractions se partagent, il est de coutume d’y venir en compagnie de ceux qui comptent le plus pour vous. Mais plus les participants sont nombreux, plus le coût de la visite risque d’être assez élevé. Cependant, si Bobbejaanland arrive à rassembler des centaines de milliers de personnes chaque année, il existe bien des astuces pour une visite pas chère en parc d’attractions. C’est d’ailleurs pour cela que nous avons réuni sur ce site toutes les réductions, les codes promotionnels et les bons plans Bobbejaanland pour que vous puissiez les trouver en quelques clics, sans avoir à sortir de chez vous. Les billets d’entrée au parc s’achètent donc en ligne pour bénéficier de remises et d’offres promotionnelles.

 

Réductions en parc d’attractions

Pour encourager les habitués et inviter de nouveaux clients, les parcs d’attractions tels que Bobbejaanland multiplient les offres de réduction. Ainsi, il suffit de bien orienter ses recherches pour tomber sur les remises les plus intéressantes, surtout si vous achetez vos tickets en ligne. Sur notre site, nous avons rassemblé toutes les réductions Bobbejaanland pour que vous puissiez bénéficier de ces avantages, quel qu’en soit le délai. Pour y accéder, il suffit de cliquer sur l’onglet réservé aux parcs d’attractions qui vous explique tout ce qu’il faut savoir sur les réductions des parcs d’attractions en Belgique, puis cliquez sur le logo de Bobbejaanland pour basculer sur sa page et en savoir plus sur ce parc et les offres de remises disponibles.

 

Codes promos

Les codes promos Bobbejaanland vous serviront lors de l’achat en ligne de votre billet d’entrée au parc. Cette suite alphanumérique sera prise en compte par le logiciel du parc d’attractions et vous permet par exemple de bénéficier de réductions pour toute la journée. Certaines promotions plus ciblées vous invitent à opter pour un abonnement sous forme de pass chez Bobbejaanland. Que vous misiez sur le Bronze Pass, le Silver Pass ou le Gold Pass, ces abonnements sont toujours accompagnés d’avantages tels que les réductions sur les prix d’entrée, le parking gratuit ou les cadeaux pour les personnes qui vous accompagnent. Certains codes promos portent sur des réductions pour les repas, les achats en magasin ou encore l’hébergement dans les hôtels de Corsendonk Group pour ceux qui prévoient de passer un séjour près de Bobbejaanland.

 

Bons plans

Vous êtes à la recherche de billets pas chers pour une visite à Bobbejaanland ? N’hésitez pas à vous servir de nos bons plans pour générer des souvenirs agréables avec ce séjour, tout en oubliant les points négatifs se rapportant au budget. En effet, si vous exploitez les offres de réduction et les codes promos, vous arriverez à économiser sur vos budgets parcs d’attractions, et ce, peu importe le nombre d’activités que vous enfants souhaitent faire, ou la durée du séjour à Lichtaart. Parmi les astuces que vous devez absolument appliquer, il y a l’achat en ligne des billets, car il y a un écart très significatif entre les tickets achetés à distance et ceux fournis à la caisse. Par exemple, un ticket adulte en ligne est estimé à partir de 24,90 € contre 39,50 €, ce qui fait une différence conséquente. Mais surtout, les billets achetés sur le site de Bobbejaanland ne sont pas datés et vous pouvez même opter pour une garantie météo pour y aller uniquement lorsque le soleil sera au rendez-vous. Pour les déplacements groupés, Bobbejaanland a des offres spécifiques pour les écoles, les groupes et les entreprises.

Bobbejaanland est le parc d’attractions à privilégier pour les familles, mais aussi les groupes à la recherche de nouveaux thèmes pour leur sortie. Avec ses 30 hectares, le site vous offre tout l’espace nécessaire pour vous amuser, d’autant plus que la plupart des montagnes russes vous invitent à explorer la vitesse et la hauteur pour plus de sensations. Les offres de Bobbejaanland sont personnalisées, c’est d’ailleurs pour cela qu’il vaut mieux opter pour l’achat en ligne où vous allez pouvoir indiquer le nombre de personnes qui vous accompagnent (adultes et enfants), la date de votre visite en vous permettant déjà à cette étape de choisir le jour où vous allez payer moins puisque les tarifs sont affichés sur le calendrier. Vous êtes libre d’opter pour des billets d’entrée non datés, de faire la recherche en fonction des jours de promotions, ou encore de miser sur la garantie météo. C’est à ce moment que vous allez pouvoir indiquer le code promo Bobbejaanland préalablement récupéré sur notre site. Cette action vous mène directement vers la page de paiement en ligne, ensuite vous cochez sur le mode de paiement qui vous convient, entre autres par Bancontact Mister Cash, iDeal, Ing HomePay, MasterCard ou Visa. Il ne vous reste plus qu’à indiquer vos coordonnées, notamment une adresse e-mail pour recevoir les billets électroniques à présenter à l’entrée du parc d’attractions et confirmer votre achat. Sachez aussi que Bobbejaanland dispose d’une application mobile téléchargeable gratuitement sur l’Apple Store et le Play Store pour que vous ayez accès plus facilement aux dernières nouveautés du parc, aux informations sur les attractions, au plan du site, mais surtout à vos tickets que vous allez pouvoir présenter sur votre smartphone, sans que vous ayez besoin de les imprimer. Des tarifs spéciaux existent aussi à Bobbejaanland, entre autres l’entrée gratuite des enfants mesurant moins d’un mètre, les réductions pour personnes handicapées (sur présentation de carte d’invalidité ou de certificat médical), pour seniors (plus de 65 ans) et pour femmes enceintes (à partir du troisième mois de grossesse, avec preuve à l’appui).

Quand aller à Bobbejaanland ?

Parce que la majorité des attractions à Bobbejaanland sont à l’extérieur, il vaut mieux y aller lorsqu’il fait beau. C’est d’ailleurs pour cela que le parc a mis en place un système de billets sans date valide sur une période définie qui vous permet de choisir le jour idéal pour la visite en famille. La garantie météo est aussi un atout considérable vu le temps qu’il fait en Belgique. Pour vous reposer, vous avez accès à des espaces verts, pendant que vos enfants seront assis tranquillement sur les manèges ou que les jeunes seront en quête d’adrénaline sur les grands huit.

Bobbejaanland : tout ce qu’il faut savoir pour y passer une journée de détente pas chère

Avec l’arrivée du Fury, Bobbejaanland est le parc à tester absolument pour cette année. Mais pour limiter les dépenses, nous vous rappelons que le parking est payant et toute sortie du parc est définitive. Aussi, faites en sorte d’avoir tout le nécessaire pour cette journée, entre autres des encas et des boissons. Lors de notre visite au parc, il nous a fallu faire preuve de patience avec les attractions phares comme Mount Mara où la queue est toujours impressionnante, une amélioration du système de gestion des files d’attente ne serait donc pas de refus. À prévoir donc si vous venez avec des enfants, car leur patience a des limites, et c’est un point négatif surtout si vous avez prévu de faire le tour de toutes les attractions en une seule journée.

Avec ses 50 attractions aux thématiques variées, le parc Bobbejaanland de Lichtaart est donc la destination rêvée pour s’amuser en famille. Les degrés d’intensité des attractions sont clairement indiqués, ce qui vous laisse le choix pour mieux planifier votre visite. Mais surtout, le parc dispose de restaurants, de magasins, et de services pratiques comme un poste de premiers soins, des vestiaires à louer, un camping et des services pour enfants et personnes moins valides.

Shop Recommended by

admin

View profile

Search