Springen naar inhoud

Disneyland Paris Fans gebruikt cookies. Lees het Privacy Policy voor meer info. Om dit bericht te verwijderen, klik op de knop aan de rechterkant:    Ik accepteer het gebruik van Cookies
  •  

Foto
- - - - -

Nieuwe Android App?

• Please log in to reply
Er zijn 4 reacties in dit onderwerp

#1 Edwin

Edwin

Moderator

• Moderator
  • 1139 berichten

Geplaatst op 26 juni 2012 - 20:58

Vandaag zijn er tests geweest met een android applicatie voor bezoekers. Mensen kregen een kaart met een code voor gebruik van de app. Waarschijnlijk een test met aanbiedingen en 'fastpass access'?

Kan de app niet installeren, alleen in Frankrijk zo te lezen.

Aujourd'hui ont eu lieu des tests pour les utilisateurs android dotés de smartphone disposant d'une résolution d'écran minimal de 800 x 400, d'une nouvelle application nommée " dlp test ".
C'est une application officielle, que je n'ai malheureusement pas pu télécharger sur mon GS2 ( plus de batterie ). Il semblerait qu'elle fasse bénéficier de fast-pass et d'autres offres.
Était remis à chaque participant de l'opération une petite carte à garder autour du cou pour bénéficier des différents avantages.

Je regrette vraiment de ne pas avoir pu la télécharger, elle est encore disponible sur le play store.

https://play.google....id.dc0.official
Geplaatste afbeelding

#2 Edwin

Edwin

Moderator

• Moderator
  • 1139 berichten

Geplaatst op 27 juni 2012 - 09:43

http://www.mobiles-a...ios-android.htm

A l'ordre du jour, d'autre nouveautés encore à l'état de test mais qui rejoindront la liste des fonctionnalités de l'application Disneyland Paris à l'horizon 2013. Parmi elles, on compte l'envoi d'offres promotionnelles aux visiteurs valables dans des restaurants ou boutiques, ou encore de fastpass. Un projet qui permettra de suivre facilement les trajets privilégiés des visiteurs, mais aussi des les inciter à se diriger vers d'autres zones du parc. Toujours dans l'application, Disneyland songe à la vente de produits digitaux, tels que les bandes-originales des spectacles auxquels assistent les visiteurs. L'intégration des check-in et des likes sur Facebook est également au programme, tandis que l'équipe n'exclut pas un partenariat avec un autre grand de la géolocalisation, Foursquare. Devenir Mayor de Space Mountain, on dit oui ! Toujours dans le parc, il devrait être possible de consulter en temps réel la présence des personnages Disney dans les allées des différents univers, pour les retrouver aisément - un service qu'apprécieront les enfants comme leur parents.

Geplaatste afbeelding

#3 juniordisneyfan

juniordisneyfan

Senior Member

• Leden
  • 260 berichten

Geplaatst op 27 juni 2012 - 12:05

heb een vraag over de oude app https://play.google....y5hbmRyb2lkIl0.

kun je de wachttijden alleen zien als je in het park zelf bent want dat gaat nie bij mij

v22-3-3-2013-dream-en.jpg

ntvq0wglxmbmbx90.png

#4 Edwin

Edwin

Moderator

• Moderator
  • 1139 berichten

Geplaatst op 27 juni 2012 - 13:28

ja, alleen in het park. Je kan wel via de Play store 'Fake GPS' downloaden en 'faken' dat je in het park rondloopt. Dan kan je via de app ook de wachttijden zien.
Geplaatste afbeelding

#5 DisneyKB

DisneyKB

Junior Member

• Leden
  • 27 berichten

Geplaatst op 11 juli 2012 - 19:33

Hallo,

Ik ga nu toch ook al jaren naar DLRP, maar wat ik me afvroeg is, of dat iemand weet hoe het komt, dat de wachttijden niet meer te verkrijgen zijn via Bluetooth, vroeger zat je te eten en kon je via Bluetooth eventjes de wachttijden laden, maar blijkbaar was dat ineens afgeschaft :-( spijtig, vond het wel knap.
*Keep Moving Forward* Walt Disney!

0 gebruiker(s) lezen dit onderwerp

0 gebruikers, 0 gasten, 0 anonieme gebruikers